Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Levasseur

Karel Levasseur

Que dois je faire?

un garçon que j prenais pour mon ami vient de me dire qu'il est amoureux de moi je fait quoi? je lui dit quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Ca m'est aussi arrivé il y a quelques mois. un ami d'enfance, connu même depuis la maternelle.
Ca m'a fait vraiment bizarre, je l'ai très mal pris, je l'ai pris comme une sorte de trahison. On se disait tout alors j'ai trouvé un truc malsain dans tout ça.
J'ai + ou - coupé les ponts depuis. Il me relance de temps en temps, pour parler juste, mais je n'arrive pas. J'ai un blocage. Je sais que ce n'est pas de sa faute en plus.
Bref, si je peux te conseiller une chose c'est d'en parler avec lui et de ne pas être agressive.
Je regrette ma réaction.
J'ai perdu un ami, et je pense que lui souffre d'avoir été honnête avec moi, alors qu'il ne devrait pas.
généralement ces très rare qu'une relation entre homme femme ,reste amie,mais dans ce qu'a si tu n'a pas de relation sérieuse engage avec lui dans le sérieux,tu dit rien laisse la roue tourne librement
si tu ressens la même chose c'est génial si ce n'est pas le cas tu lui explique gentillement que tu ne partage pas les même sentiments parce que c'est très courageux de sa part de te dévoiler ses sentiments
Couche avec ça lui fera plaisir.
Faut toujours faire plaisir à ses amis!
Sinon jette le et tu perds ton ami.
Dis lui qu'aujourd'hui c'est pas possible, tu as piscine, banane!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caractère astro Balance Vous etes du signe astrologique de la Balance et vous voulez savoir quels sont les signes compatibles avec vous?? Que nous le voulions ou non, nous ne sommes pas tous compatibles. Certains signes astrologiques sont faits pour s'aimer, d'autres pour s
  • Les Meilleurs Régimes Alimentaires . Avant de se lancer dans un regime alimentaire, il est important de connaitre son indice de masse corporelle (IMC). Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus typ
  • les régimes des micro-entreprises Le loueur de chambres d'hotes et gite fait des choix juridiques et fiscaux et paye les impots, contributions et taxes qui concernent son activite d'hebergeur. Content Management SystemLe regime micro change et les revenus des meubles de tourisme clas
  • Recette Tagliatelles au saumon et à la crème Paves de saumon creme fraiche et champignon. Un delicieux plat tres rapide a preparer pour n'importe quel occasion!. La recette par Sarah. Pave de saumon a la creme, Faire dorer les paves de saumon sur chaque face dans de l'huile d'olive.Pele
  • bonsoir tout le monde voilà j'ai un complexe de taille j'aurai bientôt 18 ans et je mesure 1m 58 je ne suis ni super mince ni ronde et je me trouve petite comparer au autres filles de ma famille même ma nièce qui a 5 ans moins de moi est presque à m Suis-je normal? répondez moi s'il vous plait?
  • Quel est la différence entre un burne et l'autre? "L'une (le mot est féminin que je sache) est tendre, puérille, joyeuse, avenante, douce, a le sens de l'humour, aime s'attendrir, se faire palper, se faire caresser, se faire délecter comme un bonbon acidulé. L'autre est espiègle, ardente, parfois tu" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire si le père de ma fille se refuse de payer la pension alimentaire? je suis separée d'avec le pere de ma fille elle est née le 12/11/08 sont pere nous a mis a la rue quant elle avait 2 mois nous sommes passés devant le juge des affaires familliale le 25/09/09 et le rendu a etai donné le 23/10/09 j'ai la garde offici
  •  
  • Aurais-je dû avoir des rapports sexuels avec cette femme? c'etait en mars 2004 j'etais en haut d'une cage d'escalier non-eclairée.puis une fille (environ 13 ans)est arrivée et a attrapée mon majeur et l'a enfoncer dans son vag. Moi j'ai été surpris.mais a un moment elle voulait que je sorte mon pén. de m
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Coiffure femme cheveux long

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article